Offre de « télémétrie » Microsoft Office disponible

Une offre de « télémétrie » Microsoft Office est disponible. En quelques semaines, période d’observation nécessaire pour disposer de résultats représentatifs, nous pouvons mesurer l’usage réel des composants du pack Microsoft Office (versions 2003 à 2016) au sein de votre organisation (par site, division, rôle…). Les outils sont gratuits (inclus dans la licences Office). Une licence Windows Server sera nécessaire.

Cette offre est particulièrement intéressante dans le cadre de votre transformation  digitale et pour ajuster de manière intelligente vos achats ou renouvellements de licences Microsoft (Accords Entreprise, Souscriptions, Select+).

Couplée à une étude ROI Office (autre offre Watch Inside) et une analyse fine de la segmentation de vos utilisateurs, les résultats peuvent être « décoiffants » !

Les équipes support et poste de travail en tireront des informations très utiles quant aux versions Office déployées/utilisées, les plug-in utilisés, leurs performances et éventuels problèmes de compatibilité.

Publié par

Fabrice Bonneville

Consultant Microsoft Services puis manager avant-vente grand-comptes chez Microsoft durant 15 années, Fabrice Bonneville crée ensuite l’agence régionale de Nantes d’un partenaire leader sur Microsoft Office 365 et Azure, et en a assuré la direction en tant qu’associé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *